Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux à prix discount
3 septembre 2012

Reglement ...

Un bijou pour vous ? Pour vôtre chère et tendre ? Pour vôtre trésor ?

C'est ici que tout ce passe ...

Auto entrepreneur dans les bijoux à prix discount, je travaille sans stock mais je passe régulièrement commande.

 

Pour me passer commande, deux solutions:

* Me laisser un commentaire sous l'article choisit avec la référence et un mail afin que je puisse vous contacter.

* Me contacter en message privé en m'indiquant votre mail, la ou les références choisies.

Une fois la commande validée, nous procédons au règlement qui peut se faire par :

* Virement bancaire

* Paypal

* Mandat cash

* Chèque

Une fois le payement reçu, je passe la commande dans les délais que je vous indiquerais par mail.

La marchandise reçu à mon domicile sera expédiée dans les 24h à 48h.

Publicité
Commentaires
Bijoux à prix discount
Publicité
Archives
Publicité